Où j'en suis....

Publié le par Christine

Il faut que je vous montre l'avancée de mes ouvrages... car il ne faut pas croire, mais je bosse malgré tout hihihi

 

 

 

 

 

 

 

Donc le premier, qui est finitionné et déjà accroché au-dessus du lit de ma princesse: 

Bien sûr, il me faut faire le pendant pour Raphael, d'ailleurs je lance un appel à toutes les blogueuses-brodeuses, j'ai vu dans le même style que celle-ci, une bannière pour un chevalier... Malheureusement, je ne me rappelle plus où bien entendu, ce serait trop facile.
Si vous connaissez, pourriez-vous me guider s'il vous plait. J'en connais un qui serait super-méga content.


Et un pop corn que j'ai brodé à l'occasion d'une ronde et que la propriétaire transformera en coussin... J'ai adoré le faire, je me demande d'ailleurs si je ne vais pas le refaire pour moi, bien que je n'aime pas trop le fait de refaire 2 fois le même motif. 

 

Ce matin, j'ai fait une petite halte au bureau de poste pour envoyer quelques "chuts" donc, la suite très très bientot.

 
En attendant, voici mon en-cours, vous avez le droit de deviner ce que je brode en ce moment !!!! 

Bon, je vais continuer, j'ai encore du boulot dessus ....

Tata bisousssssssssssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est vraiment trés beau et ce serait moi exceptionnellement je le referais ,juste pour ce faire plaisir.
Répondre
P
Tu as raison, ce petit ourson est adorable !
Répondre
P
pffffffff mets pas tout d'un coup !!!! lol <br /> _ princesse tres joli et bien monté !<br /> _l'ours ds son fauteuil est ......magnifique !!!! je comprends que tu te le refasses<br /> _et ne ferais tu pas un de ces oursons avec des milliers de petits points ? <br /> bonne continuation
Répondre
V
oh ben dis donc c'est clair on ne peut pas dire que tu ne fais rien bien au contraire et l'ourson trop mimi quand à la princesse je l'adore et je la vois partout sur les blogs elle a un succes fou !!
Répondre
F
Mais dis donc tu as trouvé une "aiguille-turbo" on dirait !!  Tu as très bien travaillé !! Tout est très joli !!! Bon courage pour la suite, puisque ton programme ne semble pas être encore terminé !! hi hi hi !!!<br /> Le soleil est réapparu en Touraine en ce samedi après-midi  !! Ca met du baume au coeur, mais hier escargots et grenouilles devaient être "aux anges" !!!<br /> Bizzouxxx de Touraine - à +++ - FABY<br />  <br />  <br />  
Répondre