Enfin arrivés

Publié le par Christine

Enfin il est arrivé, il a quand même fait 2 fois le tour du monde.. quoi donc me direz-vous ? mais tout simplement le cadeau d'anniversaire de Rozenn et en plus comme elle a eu son bébé juste après (ou avant??? lol) je lui avais fait un petit quelque chose en plus.

Bon, je vous fais pas plus languir, je vous montre, d'abord, le cadeau pour Alban (le bébé)

Et oui, encore un porte-couches...  


avec un petit chien brodé sur un côté 


et l'initiale du bébé de l'autre. 


Un petit doudou en plus pour lui faire plein de calins. 

et pour la maman car c'était quand même au départ son anniversaire, un joli sac comme je me régale à les faire.

J'avais oublié de le prendre en photo donc elle s'en est chargé dès la sortie du paquet... Ma pov Rozenn, tu dois en plus le repasser, je suis désolée.

Pour la petite histoire, le sac était parti en premier à la bonne dâte pour arriver pile poil le jour de son anniversaire... mais évidement, la poste en a décidé autrement et le paquet m'est revenu ... pfffff

Du coup, j'ai rajouté les petites babioles pour le bambinou.

Encore bon anniversaire Rozenn, et gros bisou à ton petit bonhomme, qui a quand même déjà 1 mois... que le temps passe vite....

Tata bisoussssssssssssss

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comment fais tu pour broder si régulier? je commence à broder, mais ma difficulté est d'avoir des points si réguliers en largeur!<br /> Trés joli, bravo
Répondre
N
j'adore le doudou ! et le tissu !!! rhôôô ! bisous gros
Répondre
W
que de belles choses ! j'ai un gros faible pour le doudou !!! :o))
Répondre
L
que des jolies choses !
Répondre
R
lol ben oui je n'ai pas pris le temps de repasser... mais il est super quand même je vais y ranger mes broderies en cours...  il me tarde de commencer le sal d'isa mais j'ai pas eu le temps encore...<br /> (si tu veux je te refais une photo du sac mais repassé...)<br /> bonne journée<br /> bises<br /> Rozenn<br />  
Répondre