Mercredi productif

Publié le par Christine

 

Qui a dit que les jours fériés, on ne travaillait pas....

Moi, j'en ai profité pour avancer dans mes encours, et d'ailleurs, j'en ai fini 2 ... youpiiiiiiiiiiiii hihihihi


D'abord, la toile du RR du calendrier de l'avent.... Normalement, j'aurais dû finir plus tôt mais celui que j'avais fait en premier ne me plaisait pas du tout...donc pénélopage et ....... voici ce que ça donne:

Vous trouvez pas qu'ils sont craquant... mon préféré, c'est celui avec le coeur
Etonnant non? hihihihi

 

Et j'ai enfin terminé le montage du pull de Raphael.... Maintenant,  il est fin prêt pour l'hiver prochain (oui, oui, y a un hiver ici, et il fait bien froid}

 



Et pour ne pas perdre la main, j'ai déjà commencé celui de Sydney....... J'ai bien peur qu'il ne soit assez long à faire, mais j'ai hâte de voir le résultat vu la complexité des points.

 



Un zoom sur les côtes en torsades, sur ce coup là, je crois que j'ai tout bon.


Par contre, aujourd'hui, ce sera petites croix sur mon Sal Joli Coeur sinon c'est sûr, je vais avoir droit à la fessée.... j'ai déjà plus d'une semaine de retard .... vite vite vite.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jolis bonhomme de neige !!
Répondre
F
Merci pour le commentaire. <br /> J'aime beaucoup ces petits bonhommes et c'est vrai que Noël va arriver vite.<br /> Jacqueline
Répondre
C
Ca me donne envie de reprendre un peu mes aiguilles mais j'ai trop de choses a faire en ce moment et pas assez de temps, snif snif!<br /> Beau travail!<br />  
Répondre
C
Ton bonhomme de neige avec le coeur est superbe. Les couleurs sont extra!<br /> Bravo aussi pour ton tricot, et bon courage pour le deuxième!<br /> Bisous.
Répondre
P
ouaaahhhh !!! ils sont beaux ces bonhommes de neige ! et ceux là ne risquent pas de fondre au soleil !!!<br /> Quant aux torsades ...bravo ! tu es beaucoup plus douée que moi ...pppfffuuiitt !!! j'ai jamais réussi à en faire une !!! <br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
Répondre