Un peu de couture

Publié le par Christine

J'ai fait chauffer la machine hier....


Ca faisait longtemps et ça fait du bien.... surtout qu'au départ, je n'avais pas du tout prévu ce que j'allais faire

 

Tout a commencé avec çà:

 

 

Et au final, j'ai fini avec ça:

la fameuse robe tremimi de chez innamorata

Le petit blondinet à gauche a absolument tenu à être sur la photo avec sa soeur hihihihi..... inséparables ces 2 là !!!!

A propos, vous avez remarqué le mannequin sur la machine sur la 1ère photo?


Je vous montrerai très bientôt ce que c'est devenu..... mais seulement lorsque ce sera arrivé à destination   .....

Donc à la semaine prochaine pour le résultat final.

Tata bisousssssssssssssssssssssssssssss

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon "reine aussi de la machine à coudre" ... j'voudrais bien en dire autant ... mon mari me râle après tu as une machine qui sert à rien ... si si elle fonctionne... mais avant faut avoir des talents de couturières, que j'ai perdu ... bravo ta miss est très jolie !
Répondre
N
Mannequins très souriants! Très jolie robe !
Répondre
P
bravo !!!! il est vrai que lorsque l'on sort la machine on fini par faire d'autres choses !mimi cette petite robe
Répondre
C
et bien ça valait le coup très réussi et trop mignons tes enfants ,quelle chance tu as d'avoir chaud et la vue derriére très jolie
Répondre
C
Merci  et tu sais, pour la chaleur, c'est moi qui vous enviai cet été quand vous aviez chaud... Les saisons sont inversées, donc c'est chacun son tour hihihihiGros bisous
M
Ils sont trop mignons tes coquinoux ... et la robe bien chouette .. chez nous c'est plutot les gros pulls et la cheminée !!
Répondre
C
Merci beaucoup, pour les pulls on les a mis pendant que vous étiez en maillot de bain lol...Gros bisous