Pffffffffffffffff, c'est long

Publié le par Christine

Bin je vous promets, c'est pas demain que je vais le finir ce pull.....


Je n'ai jamais vu autant de changement de points.....


Je l'ai commencé  et voilà où j'en suis après 3h de dûr labeur devant le film du dimanche soir....

(oui, je sais ici les programmes ont 24h de retard sur la métropole.... des fois, je connais les résultats des jeux avant de les voir sur l'écran, c'est marrant hihihi).

Donc, je reviens à mes moutons ou plutôt mon pull, vous êtes prêt à voir le peu que j'ai réussi à faire....
Remarquez, en le voyant, vous comprendrez pourquoi j'en ai fait si peu.

Allez, assez de blabla, des photos:

 


Et d'un peu plus près.... (pardon pour le flou .... même pas artistique lol) 

 

Bon, bin je sais ce qu'il me reste à faire ce soir..... je continue hihihihi


Tata bisousssssssssssssssssssssssss

 

Publié dans Tricotage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bah ... tu es une vraie fourmi... tu fais pleins de choses et moi j'arrive pas à combler tt tes articles en retard ;-))... ton tricot me rappelle des souvenirs, mais je crois que cela va rester des souvenirs, je ne crois pas que j'aurais le courage de refaire des modèles de ce style ! mais bon il faut continuer c'est superbe !
Répondre
C
Magnifique. C'est le genre de tricot que j'adore faire... Au moins, on ne s'ennuie pas!
Répondre
M
il promet de'etre tres beau ce pull .... merci de m'avoir répondu ...!!!
Répondre
B
Mais quel ouvrage magnifique !
Répondre
H
C'est un jolie  pull bien complique pour moi , bravo pour le resultat jusqu'as present...
Répondre