Noel blanc 2 et 3

Publié le par Christine

 

J'ai rattrapé mon retard et même terminé cette 3ème partie avant le jour des copies.


Et comme je ne vous ai pas montré ma 2ème partie , je vous montre l'ensemble.

Je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de mal à m'arreter, heureusement qu'il était tard et qu'il était temps que j'aille me coucher sinon, je crois bien que j'aurais continué.

Allez, assez de blabla, je vous mets la photo: 


Si vous regardez bien, vous remarquerez qu'il manque un sapin au-dessus de la guirlande; ce n'est pas un oubli mais je trouvais que cela faisait beaucoup de vert à cet endroit là, du coup, je vais mettre un bouton en forme de sapin (j'ai oublié de le mettre sur la photo).


Vivement vendredi !!!!

Tata bisousssssssssssssssssssssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est magnifique cette broderie de Noel.Bisou
Répondre
V
coucou c'est verobroderies !! eh oui tu as trouvé le mystere du fond de culotte !!!!!! donne moi ton adresse et je t'envoie le petit cadeau !!<br /> génial ou tu est partie habiter !!  <br /> j'aime beaucoup ce petit modele de noel !
Répondre
P
je ne connais pas cette grille ! j'adore !!!!!! c'est superbe
Répondre
R
C'est magnifique!
Répondre
L
tres jolie j'aime beaucoup
Répondre