Bienvenue future brodeuse

Publié le par Christine

Juste un petit mot pour souhaiter la naissance d' une future brodeuse.


Mon amie Telou vient de mettre au monde une ravissante Annouck et c'est avec plaisir que je lui fais d'énormes bisous

 

Bienvenue petite Annouck, tu viens d'arriver dans une super famille et tu seras la plus chouchoutée des petites filles.

 

  Tata bisoussssssssssssssssssssssss  

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Annouck vous remercie toutes pour vos messages. Nous allons tous bien et profitons un maximum.<br /> Euh par contre pour la broderie on va peut etre attendre un peu LOL hihihihihihihihihi.<br /> Gros bisous, Telou
Répondre
C
Tu as bien raison d'en profiter..... Ils grandissent trop vite ces ti bouts.Pour la broderie, tu verras ce que je te dis, tu auras hâte qu'elle s'y mette hihihihiGros gros bisous
M
Je l'ai vue et j'ai eu la grande joie de la prendre dans mes bras ...elle est SUPERBE.<br /> C'est une jolie petite fille rondelette et pleine de mimiques ..elle est craquante.<br />  
Répondre
C
Tu as eu de la chance..... c'est pas demain que je pourrais le faire.gros bisous et merci pour l'info lol
R
Bienvenue Annouck, elle a un bien jolie prenom!
Répondre
V
j('ai été voir telou , elle fait de belles choses !! merci
Répondre
C
Merci pour elle.Gros bisous
V
bienvenue et félicitation! Tu les iitie très tôt à la broderie dit donc!
Répondre