Pas de bonnet d'âne

Publié le par Christine

Non, non, pas de bonnet d'âne pour cette fois, je suis à jour et je le prouve:

 

 

Tata bisousssssssssssssssssssssss

J'ai un calendrier de l'avent sur le feu.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
qu'il est beau ce calendrier !!!! dommage que je sois au complet de ce côté là !!! :o)
Répondre
:
oh comme c'est jolie, d'ailleurs comme tout ce que j'ai vu, bravo !<br /> j'espère un jour aller en Nouvelle Calédonie et mon rêve l'Australie,<br /> bisounours d'un z'ours de passage<br />  
Répondre
C
Il ne faut pas rêver et sauter le pas.... Franchement, c'est une expérience à faire .... on a qu'une vie et il faut en profiter.Merci pour ta visite et à bientotGros bisous
S
bravo !
Répondre
H
t'as pas le bonnet d'âne car il est sur ma tete hihihi je les merite d'avoir pas fini mon tableau de noel....bravo pour toi..bisosu
Répondre
C
ne t'inquiètes pas, tu as encore le temps de rattraper ton retard.Gros bisous
L
c'est trop boooo
Répondre