Noel blanc, suite .... et fin.

Publié le par Christine

Et voilà.... c'est fini....

Bin oui, dans toute chose il y a une fin et là, je viens de mettre ma dernière croix sur mon ouvrage.


Je vous le montre tout chaud..... attention, bavoirs obligatoires hihihi

 

On commence par les détails du bas avec le sapin et ses boules étincelantes

 

Et là, vous voyez l'intrus dans la rangée de sapins ?

 

Et la dernière partie avec l'étoile que Sydney a ramené de son école ce matin, et une boule rouge à la place de la boule verte..

 

Et voici l'ouvrage en entier..... j'ai adoré le faire.... encore merci Val

Tata bisoussssssssssss

Je file, j'ai un calendrier à finir et la souricette vient de mettre en ligne la partie 8 de la bannière mystère ........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo, cet ouvrage est magnifique
Répondre
B
j'admire ce noël blanc..qu'il est beau...bravoMerci de ton passage sur mon blog..j'ai pris du plaisir à parcourir ton blog..bravo pour toutes tes réalisations ..je cherchais la 1ère partie du "Il était une fois.." mais je ne l'ai pas trouvé..Bonne continuation et bonne fin d'année
Répondre
C
Cet ouvrage est de TOUTE BEAUTE. BRAVO! Bisous à toi.
Répondre
M
c'est superbe , tout simplement ...
Répondre
P
Merci pour le petit bout de chaleur que tu nous adresses !!!! soirée dans le noir et sans chauffage une fois de plus. Demain sera un jour meilleur ;-)))
Répondre