Je suis prête....

Publié le par Christine

Vous avez vu ma liste..... si si à droite, là .... ma liste des encours....


Et bin, finalement je suis prête ....


Alors d'abord les petites maisons de Maryse, je viens juste de finir la maison de janvier.


Et pour vous montrer que tout est prêt pour celui des 4 saisons de Chrystelle: 

On voit pas bien sur la photo, mais la toile est une étamine dans les tons de vert.


Et voici, pour la leçon de points de chez Nicole:

 

La toile est un lin 12 fils couleur "framboise écrasée" et je broderai avec un fil blanc DMC.....
Ces couleurs seront une première pour moi, j'espère que ça ressortira bien.

Je suis à jour pour la 4ème partie d'Annick Abrial, et je viens de démarrer le Sal du Fil en Scène.

Il me reste encore à trouver la toile pour le Tralala bienvenue et tout sera bon.


Gros bisous à toutes et à tous 

PS: Je voulais vous montrer aussi que le sapin chez nous, est bien gardé..... par le chat de la famille:

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et bééé c'est ce que l'on appelle démarrer du bon pied pour l'année 2007, on a hâte de voir l'avance ... <br /> bizzz
Répondre
F
oh, et bien on va se serrer les coudes alors !!! je suis aussi sur les deux sals ! Ce sont les premiers que nous allons faire ensemble. Gros bisous
Répondre
C
Je suis ravie, et ce ne seront certainement pas les derniers.Gros bisous
F
je viens de découvrir ton blog et je constate que tu participes au SAL de Maryse....<br /> je reviendrai te faire des p'tites visites <br /> amitié Fabienne
Répondre
C
Mais tu reviens quand tu veux hihihiGros bisous
F
je viens de tomber par hasard sur ton blog et c'est magnifique tout se que tu fait les modeles les tissu tout quoi<br /> sa me plait beaucoup<br /> bis***
Répondre
C
hihihihi merci beaucoup....Tata bisousssssssssss
D
Tout est prêt pour le SAL des saisons mais j'ai pas encore commencé !!
Répondre