Love boat

Publié le par Christine

Si je vous montre çà:

Si je vous dis "Capitaine Stubing", "Isaak Washington", "Gopher" le beau Docteur "Adam Bricker".... et  n'oublions pas la jolie "Julie"....


Et oui..... je l'ai vu apparaitre au bout de la rue et je n'ai pu m'empêcher de fredonner l'air du générique {cliquez ....}



Je peux vous dire qu'il en impose .....


Vous voyez que c'est bien lui..... 

Quel dommage que j'ai oublié de le prendre de l'autre côté, car voilà ce que je viens de photographier à l'instant de mon balcon ....


Ok, j'agrandis la photo....  


Vous imaginez la taille ......


Euh, Chéri d'Amour , si un jour tu es en panne d'idée de cadeaux .... j'accepterai volontiers une petite croisière hihihihihihi

 

Tata bisousssssssssssssssssss

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ! j'aimais bien cette série, au moins cela finissait bien même si on se doutait parfois de la tournure des évènements.
Répondre
F
Oui, moi aussi je veux bien venir avec toi en croisière !!! C'est absolument magnifique !!<br /> Bravo également pour la superbe toile brodée que tu viens de recevoir ! C'est absolument ravissant !! Je comprends que tu aies toujours les yeux dessus !<br /> Bizzzzouxxx - Faby de Touraine <br /> Ps il a neigé hier et aujourd'hui on est dans le négatif !! Mais un bon froid sec en hiver, c'est plus sain que l'humidité !!
Répondre
V
C'est mon rêve aussi !!!!<br /> bisousbisous
Répondre
C
pas du tout obsédée par la télé dis donc!<br /> en tous cas ça fait rêver! mais moi j'm'en fous j'avais de la neige chez moi aujourd'hui! tu m'envies hein? jalouse! (hihi!)<br /> bisous
Répondre
C
le soleil je l'ai vu moi aussi cette aprés midi mais avec 0° ça fait pas pareil  de quoi rever devant ce si joli paquebot bisous christiane
Répondre