La ronde des farfelues

Publié le par Christine

Au départ, il y avait ça.....

 

Et voici ce que j'ai trouvé ce matin dans ma boite aux lettres..... en arrivage direct du Canada après passages successifs en France et en Belgique.....

 


Je vous montre la merveille d'un peu plus près....
 


Le cadre vide est prévu pour que je puisse mettre mon initiale en dentelle..... lorsque j'aurais trouvé le carton.... maintenant, je n'ai plus d'excuses....

 

J'adore ma toile les filles....... et je vous adore encore plus..... Vous avez toutes respecté mes désirs et j'avoue qu'à chaque fois que je pose mes yeux dessus, et je peux vous dire qu'elle est en bonne place, je me régale les yeux hihihihi

 

Je vous aimeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wouah ! quel merveilleux ouvrage !!! Bravo
Répondre
V
J'avais raté cela...je viens de passer sur le blog de Caloune...heureusement... je m'en serai voulu d'être passé à coté de cette merveille...bravo à toutes les brodeuses...le résultat est MAGNIFIQUE !
Répondre
N
bravo à toutes c'est vraiment magnifique!
Répondre
C
c'est superbe !!! Tres harmonieux, la toile et les fils vont bien ensemble ....
Répondre
P
BON ANNIVERSAIRE.<br /> JE TE FAIS DE GROS BISOUS MËME SI TU ES TRES LOIN DE MOI? JE SUIS SURE QUE LES BISOUS VONT BIEN ARRIVER;<br /> A BIENTÖT ET FETES BIEN CHRISTINE.<br /> pat
Répondre