Mes en cours

Publié le par Christine

 

 


Il ne faut pas oublier dans tout ce chamboulement que je brode.... et j'aime ça hihihihi

Voici où j'en suis avec la 2eme partie du printemps de Chrystelle.....


Puis ma 4eme partie du Coeur du Fil en Scène....

Je suis en ce moment sur l'objectif 2 de la leçon de points de chez Nicole, mais là je ne montre pas de photo (ce sera pour la semaine prochaine}



et j'ai eu un coup de coeur pour un lot de laine trouvé au Gifi local... et voici ce que j'en ai fait...


et sur la miss pour qui elle est destiné:


 

Et je préviens ma gâtée de l'échange de la St Valentin (mon dernier pour ici} que mon mari préféré vient de me dire que le paquet est posté de ce matin.

 

mais bien sûr, avec ma tête de Linotte, j'ai oublié de le prendre en photo, donc dès que tu le recevras, ma gâtée à moi, penses à moi hihihi !!!!

 

 

 

 Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des cartons à faire moi !!!!

 

Tata bisoussssssssssssssssssssssssss

 

 

 

 

 PS: Zépoux est un homme libre, il vient de poster sa démission .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolies ces broderies! J'aime beaucoup le coeur !! l'echarpe aussi est tres belle ! elle va bien a ta puce !!! et ca va bien lui servir pour rentrer en france !
Répondre
S
C'est fou comme ce type d'écharpe marche en ce moment ... ma fille de 7 ans l'a commandée à sa mamie , qui a acheté la laine et le fait faire en sous-traitance par ma tante.<br /> Merci pour ton compliment pharesque :0065:
Répondre
L
Tu as bien raison detre prévoyante av ton écharpe toute douce ! Comment réagissent tes loulous à l'idée de rentrer ? <br /> Bon courage pr tout ce chamboulement :)<br /> gros bisous , et un spécial qui claque sur les joues de ton adorable pucinette
Répondre
P
Tu prends goût aux écharpes ...tu as raison vu letemps pouri qu'on a ici ...prévois en pour toute la famille...  <br /> magnifiques travaux en cours ...affaire à suivre ...<br /> cartonne bien ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx qui va mieux suite à sa grippe (coriace cette année ...)et merci pour le soleil envoyé qui m'a réchauffé le coeur ...
Répondre
V
Vivement la suite...pour les en-cours....vivement la fin ...pour les cartons.. Bon courage...gros bisous
Répondre