Leçon de points

Publié le par Christine

 

Ici, il est déjà 9h30 du matin et nous sommes .....

Donc, il est temps de montrer l'avancée de nos ouvrages lol


Voici ma 2ème étape de la leçon de points chez Nicole



ainsi que celle de Martine, pour voir la véritable couleur de la toile, il faut cliquer là..
 

 

et pendant que je tenais mon aiguille, j'ai voulu rattraper mon retard pour le coeur du Fil en Scène, mais je n'ai pas pu m'arrêter à temps.....

et voilà .....

 


Je pense le monter en coussin patch, à voir si j'ai le temps de le faire avant de mettre la machine en carton, sinon cela attendra.

 

Il faut dire aussi que j'ai repris le pull de Sydney (en prévision de notre retour} et j'ai terminé le devant, il me reste un quart du dos et les manches à faire; puis ce sera le montage.....
J'avoue que ce n'est pas la partie que je préfère, mais si je veux qu'elle l'ai pour notre arrivée en France, je n'ai pas le choix...... hihihihi


Pour notre destination, j'aurai bien voulu vous l'annoncer officiellement mais figurez vous que nous n'en savons encore rien;
et oui, après Rennes en janvier, on nous dit Gramat et maintenant, voici que nous arriverions à Strasbourg  ......

Donc, nous avons réservé nos billets pour l'est de la France, et nous verrons bien une fois arrivés ce que l'administration nous réserve..... vive les surprises lol

 


Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai encore quelques cartons à faire moi

 

 


Tata bisousssssssssssssssssssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très jolies broderies et surtout courage dans tes cartons j'ai ma maman qui demenage aussi enfin la situation n'est pas la même !!
Répondre
C
Je suis sûre qu'il ya moins de km pour elle hihihihihiGros bisous et merci
F
J'aime beaucoup laleçon de points sur ta toile. superbe!<br /> Jacqueline
Répondre
C
Merci beaucoup..... gros bisous
B
Super votre avancé sur la leçon de points, et le coeur juste attend pour ton valentin ;-) ?<br /> Bon courage pour les cartons, c'est pas vraiment une partie de plaisir, c'est un peu là loterie ton retour en France ! lolll mais l'essentiel c'est que tu fasses un bon retour ...
Répondre
L
oh le coeur est trop beau!
Répondre
C
non mais alors j'avais bien pensé à l'Alsace!!! c'est juste l'arrivée ou bien c'est votre destination??? tenez nous au courant, colmar n'est qu'à une heure nous pouvons vous accueillir à l'arrivée... après nouméa-beach... strasbourg-beach... ses cigognes, ses choucroutes... hopla!<br /> bisous<br /> cathy
Répondre