Une colocataire parmi nous

Publié le par Christine

 

La semaine dernière, nous sommes partis prospecter pour un lave vaisselle....


Bin oui, je ne sais pas vous mais moi je n'aime pas faire la vaisselle   , et cela faisait 2 ans que cela me manquait.

 

L'occasion faisant le larron, nous avons trouvé un bon filon et sommes partis un chercher un tout beau.


Mais que voit -on à peine débarqués de la voiture ?


Et bin sûr, le week end arrivant étant la fête des papas, devinez qui me fit les yeux doux.... .....

 

Bref, voici ce que nous avions hier soir sur le canapé

 


Comme dirait Natou, on n'est pas les plus malheureux lol


Je vous présente dont "Indian" qui pourrait presque être la petite soeur de "Pipper" que nous avons laissé dans une chouette famille en Calédonie.

D'ailleurs, nous avons eu des photos hier et il se porte comme un charme.


Je file vite, j'ai quelques bricoles à finir, d'autres à emballer et à poster.... et puis une tonne de repassage {re   aussi d'ailleurs lol}


Tata bisousssssssssssssssssssss

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est tout mimi....BisesPytchounne
Répondre
V
trop mignonne ! on dirait ma biloute !!
Répondre
B
Joli minou ... et bien joliement baptisé ! bienvenue et bonne route à ce joli petit chat, déjà bien adopté ...<br /> Heuuuu t'as pas encore trouvé la machine qui repasse toute seule, je la cherche aussi lollll<br /> bizzz
Répondre
M
Coucou Indian, plein de caresses à toi et des bisous à la petite MIss.
Répondre
A
Il peut faire l'affaire en tant que lave-vaisselle ?
Répondre