Nouvelle passion

Publié le par Christine

Je n'ai pas perdu mon temps ce week end .... Je me suis lancé dans une nouvelle aventure. Commencée vendredi matin et terminée dimanche soir après une petite virée à la brocante du village.

Voici donc par quoi j'ai commencé.... déjà à ce stade là, j'étais bien fière de moi.

 



En passant par là:

 


Pour finir à çà:

 

 

Et là, vous vous dites, mais pourquoi elle ne nous la pas montré avant ??? bin oui, c'est vrai, on est lundi soir, elle a eu toute la journée pour ça !!!


En fait, je n'avais pas accès à mon ordi ... si si, je vous jure, vous voulez une preuve ?


 

Je vous jure qu'elle dort et qu'on ne la pas assommé hihihihi


Tata bisousssssssssssssssss


PS: J'ai aussi fignolé quelques surprises en retard .... Vous en serez plus la semaine prochaine.
Je me garde les photos hihihihi

 

 

Rajout de 21h30: J'ai suivi le pas à pas de fafabroderie.

Merci encore

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> hello en voyant le chat sur l'ordi ma fille à dit" c'est son doudou???"<br /> bravo à toi pour ta boite et ici on est fan de ton chat<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Très beau travail ta boîte, ta broderie, les deux ensemble, bravoooooooooooooooooooo.<br /> Mais là où j'ai bien ri.... c'est ton chat. Le mien fait exactement la même chose! Il va jusqu'à grogner quand je veux pas qu'il mette sa tête dessus (surtout à gauche, là où il y a la soufflerie...).<br /> Allez ne soyons pas médisantes avec ces petites choses qu'on adore, mais soyons fermes !!!!! HIHIHI
Répondre
L
magnifique!!! et le chat est trop mignon!!!!!!!!!
Répondre
G
salut ravie d'avoir de vos nouvelles en esperent que le retour sur le continent ne soi pas trop dure pour vous :<br /> je vois que tu n'as pas perdue la main en couture et broderie felicitation a plus de vous revoir je vous fais de gros bisous a toute la famille <br /> gerard
Répondre
C
jolie ta boite !!!! et elle est destinée à recevoir ta broderie ?????qu il est malheureux ce minou même pas un endroit pour lui pour sa sieste...tu pourrais lui faire une boite avec un gros coussin. mèere indigne !!!! hi hi hi hi
Répondre