Oupssss

Publié le par Christine


J'ai oublié de vous montrer ce que j'ai offert à Nicolas pour son nouvel appartement; et oui, je suis devenue une "belle-mère" arggggg !!!!!

Mais bon, heureusement "Emilie" est très gentille et s'occupe bien de mon "petit" hihihi {je vais me faire assassiner lol}


Donc, nous étions invités il y a déjà 15 jours et j'ai eu juste le temps de finitionner ma petite idée.

 

Voici donc le joli coussin avec d'un côté le Tralala que j'ai fait en Sal avec une bande de copinettes.

 

 

et un côté qu'il pourra montrer quand leurs copains viendront faire la fête.

 

Je pense que cela leur a plu car il a terminé sur le lit des zamoureux.

Et pour finir, mes 3 Amours ensemble. Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.

 

Qu'est ce qu'ils sont beaux mes enfants !!!!

 

Tata bisoussssssssssssssssssss

PS: Je ne vous oublie pas mais j'ai plein d'encours et de finitionnage..... donc bientôt des choses à vous montrer..... alors patience !!!!!


PS2: que celui ou celle qui a piqué le soleil, le rende tout de suite.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ingénieux le coussin loll et très beau ... ainsi que tes "z'amours" !
Répondre
P
Tu peux effectivement être fière car ils sont trop beaux tes enfants.
Répondre
N
ils sont trop choux tes 3 amours<br /> ca doit faire un bien fou de tous vous retrouver
Répondre
M
ils sont lumineux t'as pas besoin de soleil!!!
Répondre
H
ahhh maintenant tu vas prendre le role de la belle-mere? hihihih...<br /> c'est une tres belles photos de tes 3 amours ....<br /> bisous
Répondre