Aujourd'hui

Publié le par Christine

J'ai emmené Raphaël ici:

 

 

Quoi de plus normal, tout à fait en sachant que c'est la première fois pour lui.

En sortant du coiffeur, nous sommes tombés nez à nez avec ça:

 

Mais pourquoi me direz-vous?

Pour çà :

Je sens que nous allons ressortir les tiags et les stestons pour le week end.....


Moi qui rêve d'apprendre la linedance, je vais pouvoir enfin essayer. Je suis sûre de ne pas être déçue.

 

Et si vous êtes sages, je vous montrerai des photos.

 

Pour ce qui est de Raphaël  à la sortie du coiffeur, ce sera pour demain, j'ai oublié de le prendre en photo tellement il est beau lol

 

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ben alors, je veux voir la photo !!!!
Répondre
C
çà vient , çà vient !!!!! lolGros bisous
V
comme ça tu pense à photographier un camion mais pas ton fils! C'est du beau!!hihihihih d'autant qu'il doit être superbe! biz
Répondre
C
Et bien, passes un bon WE!<br /> Christine, peux-tu me donner les références de la broderie: en-cours: DENTELLES. Je la trouve si belle!<br /> Merci. Bisous.
Répondre
H
c'est genial la danse:) allez tu vas t'amuser
Répondre
B
De la country j'adore profites en bien
Répondre