Festival Country

Publié le par Christine

Ahhhhh, enfin je reviens sur l'ordi !!!

On ne peut pas dire que j'ai beaucoup de temps en ce moment. Je jongle entre les balades, le rangement du garage (non ça c'est pour Zamour et son fils), le jardinage (on m'a donné des "Amours en cage", on va bien voir ce que ça donne.


J'ai aussi pas mal avancé point de vue broderies, mais ça sera pour un autre article.


Nous allons d'abord vous montrer un peu de country et si ça marche (là, je croise les doigts), vous aurez même droit à la vidéo en musique.


Pour ce qui est de l'initiation, c'était le lendemain et je n'avais pas envie de payer 15 € (le prix de l'entrée sur le site) juste pour çà.

 

Bon, assez de blabla, place aux images (wouahhhh, qu'est ce que je cause bien hihihihi)

 

Cà, c'est juste pour que vous vous rappeliez qu'on n'est plus à Nouméa hihi

Mon Homme qui discute avec les cowboys.

 

Et moi, je tire la barbichette du bison lol

 

La démo des filles

 

et pour la musique, vous cliquez sur la flèche.

 

Nous sommes restés un peu pour écouter le concert. 

 

Et pour finir la journée en beauté, voici une photo du père et du fils.



Vous avez bien vu, mon Chéri a rasé ses cheveux. En fait, cela faisait plusieurs jours que je lui demandais pour voir comment il serait et il rechignait un peu.
Il a profité que j'étais chez le coiffeur avec Raphael, pour me faire la surprise; et j'avoue que je le trouve très beau (lui a beaucoup de mal à s'accepter)


Bon, je vous prépare la suite pour demain.

Tata bisoussssssssssssssssssssssssss

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est ce que je disais ... je vais changer de région lolll ... vous avez du vous éclatez, l'ambiance avais l'air vraiment Country !
Répondre
C
J' y suis allée moi aussi, à ce festival de country, le samedi.<br /> Mon fiston a fait un tour en Harley jusqu'à Lavergne...Quel grand voyage  !!!!<br /> Mais, nous n' avions pas la tenue adéquate !!!!<br /> L' été est bien rempli dans ce coin du département, entre les marchés potiers ou nocturnes, les séances de cinéma en plein air, etc....<br /> Cela compense le manque de soleil !!<br /> Bienvenue dans le LOT !!!<br />  
Répondre
P
Super dépaysant! tu portes bien le chapeau!!!  ça donne envie...bisous<br /> pat
Répondre
V
hello,<br /> superbe tes photos! ça vous va si bien, on dirait que vous êtes né avec!!!!
Répondre
N
vous avez changé de loock tous les 2 ... tes cheveux ont poussé et ceux de ton DH sont partis ... vous avez passé un moment bien sympa à ce que je vois et le fils se met bien dans l'ambiance !  à bientôt pour tes petites xxx, bises,
Répondre