Bikeuse

Publié le par Christine

Pourquoi nos pseudos?

C'est la question que se posait Roudoudou dernièrement....


Pour moi, c'est vraiment très simple car tout a commencé avec ceci:

Vous ne rêvez pas, c'est bien une Harley 883, que mon Chéri m'a offert car j'avais arrêté de fumer - il y avait une superbe peinture d'indien sur le réservoir.

Malheusement, c'est la seule photo que j'ai de cette moto et c'est mon Homme qui la conduit. C'était en 2000, l'année de notre rencontre.

J'avais mon permis moto depuis 1992, et n'avais pas conduit depuis 1993, c'est pour vous dire que je n'étais pas franchement à l'aise.

 


Et pour finir, sur cette magnifique Electra glide.


Nous étions au rassemblement des Brescoudos, au Cap d'Agde en 2001.


C'était la dernière sortie que j'ai faite en moto car au retour, j'ai appris que j'étais enceinte de Sydney; et suite à une opération délicate, j'avais interdiction du gynéco de faire de moto....   pfffff


J'espère qu'on pourra refaire cette sortie une prochaine fois.


Voilà donc pourquoi mon pseudo c'est comme ça que mon Homme m'a appelé lorsqu'il m'a vu sur la moto....

Bien sûr, il faut prononcer à l'américaine ..... " baïkeuse"

 


 

PS: Je vous remercie pour vos gentils commentaires à propos de mon fauteuil; mais oui il n'est pas encore fini car il me reste le coussin pique aiguilles, et le porte ciseau à mettre à l'arrière.

Je vais y arriver, je vais y arriver hihihihi

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbes tes motos... ah la Harley!!
Répondre
F
Coucou "Bikeuse" !! entre nous, on se doutait bien que ce pseudo avait un lien avec la moto mais c'est bien en effet sympa de ta part de nous avoir expliqué l'origine du pseudo aussi !!<br /> bonne journée à toi - gros bizzzouxx - FABY<br />  
Répondre
R
Merci de t'être prêtée au défi des pseudos. Je trouve que c'est une façon sympa de se connaitre un peu plus.<br /> Bon dimanche.
Répondre
F
Jolie moto... joli pseudo!
Répondre