La Dentelle

Publié le par Christine

 

Et oui, je vous avais annoncé dernièrement que je m'étais remise à la dentelle.

Et c'est grâce à Pascal, le collègue de mon Homme. Il m'a fait la surprise le week end dernier, de m'offrir un bobinoir pour mes fuseaux. Il l'a fabriqué en partant simplement d'une photo.


Je suis bluffée par son travail, mais alors qu'est ce que c'est génial hihihihi


Bon allez, je suis trop gentille, je vous montre à quoi ça ressemble:

 

et en action, avec un fuseau bobiné:


J'adore faire de la dentelle, mais perdre 1h - suivant le nombre de fuseaux nécéssaires - ça me ralentissait dans mon élan.


Maintenant, je n'ai plus d'excuses et je vais pouvoir  reprendre mes exercices sérieusement et pourquoi pas des jolis napperons.

 

Encore merci Pascal, il est superbe !!!!


Je vous montrerai au fur et à mesure où j'en suis, sachant que je reprends mes exercices différemment; la progression n'en sera que meilleure.....

enfin j'espère


Je vous souhaite un bon début de semaine

 

Tata bisoussssssssssssssssssssssssssss

Publié dans Dentelles aux fuseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Il est vraiment superbe.<br /> <br /> Pouvez-vous nous dire comment fabriquer votre bobinoir? Le matériel ainsi que ls mesures. Merci et à bientôt.<br /> <br /> L.D.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe !!! Bravo à lui !!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je suis a la recherche d'explication pour fabriquer un bobinoir à fuseaux, le votre est très joli, pensez vous qu'il serait possible d'avoir quelques explication quand a sa<br /> fabrication?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bonjour,<br /> Je crois savoir d' ou venait la photo du bobinoir.<br /> Rassurez-vous ce n' est pas un modéle déposè.<br /> Regardez le site.
Répondre
M
Génial....................quel gentil collègue.. très habile et délicat !
Répondre