chti cadeau

Publié le par Christine

Ahhhhhhh saleté de crève, quand tu nous tiens, pfffff !!!!!


Journée terrible que j'ai passé hier, au fond de mon lit pfff


Pourtant, il a bien fallu que j'en sorte pour aller chercher les enfants à l'école.


Bien m'en a pris, car au retour, j'ai ouvert la boite aux lettres et un joli paquet m'attendait.


 Tout bien emballé hihihihi - vous remarquez que j'ai pris le temps de prendre la photo avant le déballage.

 


Et voici ce qu'il y avait dans le premier paquet:

 


J'adore la finesse des points et les coloris choisis .

 


Le deuxième paquet - j'adore mon initiale hihihi



et de dos, avec 3 superbes fils dégradés.

 

J'adore nos échanges Christelle.....

et je sais déjà ce que tu auras dans le prochain paquet ... pour Noël

encore merci


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
voilà un joli coeur,et une jolie pochette .tu as reçu un joli cadeau.Ah!!! les BAL quand elles sont bien rebondicelà nous mais tout de suit de bonne humeur....je te souhaite un bon rétablissement."je suis arrivée à mettre une  newsletter.Bisou et bon week-end
Répondre
C
superbes ces cadeaux !
Répondre
P
Les jolis paquets ont le don de nous aider à nous remettre en forme je trouve!Retourne au lit et soigne toi bien, bisous
Répondre