En route pour la Sardaigne

Publié le par Christine Brin de coton

bateau.gif



Enfin, je peux vous montrer les photos de notre journée en Sardaigne ...


Nous avons eu de la chance car le soleil était aussi avec nous



Voici donc où notre bateau a accosté par une belle journée de marché sardaignais sarde !!


Sardaigne05



Voici un des étals typique (bon, on a les mêmes en Corse hihihihi)


Sardaigne02



J'avoue que le tour du marché a été assez rapide ...

Les prix étaient quand même relativement elevés



donc, nous avons décidé d'aller faire un tour dans le village ....


à pied hihihi ( pour Dominique)


et au détour de l'église, regardez ce que nous avons trouvé ....



Sardaigne07



avec le zoom, on peut apercevoir quelqu'un en train de se baigner


Sardaigne10

bon, ce n'est pas flagrant, mais c'est vrai hihii



Dans le cercle, c'est le resto où nous avons mangé ... un régal !!!


Sardaigne11

et beaucoup moins cher qu'en centre ville !!!!


mmmmm, que j'ai regretté de ne pas avoir pris mon maillot de bain ....



Sardaigne12


La photo ne rend pas la beauté du paysage .....


Sardaigne13


mais s'en approche tout de même !!!!



Au retour, à l'entrée du port de Bonifacio .....


Sardaigne20



Sardaigne01



Le port depuis la route ...

Sardaigne21

"(bon,, on était dans le bus ... donc, la photo est floue pffff)

 

transport_146.gif

Ca vous dit de continuer le reportage ???

 

Alors à très vite, c'est promis, je ne vous oublie pas....

 

gros bisous

et

bonne journée

 

13057070_p.jpg

PS: je tiens à préciser que les photos ont été prise avec mon Iphone

(cadeau pour nos 10 ans de rencontre de mon Chéri )



 

 


trop chouette hihihihi

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Merci pour la ballade ... un peu de Corse avec le côté Sardaigne c'est sympa ! heuuu va falloir investir dans un zooommm lollll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut...que tu as de la chance de vivre dans un cadre si magnifique...tes photos sont très belles..çà fait envie ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh lala c'est trop beau<br /> <br /> <br /> ça donne envie d'aller en vacances là bas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belles phtos comme tu dis cela dnne envie de se baigner.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est pour bientôt, j'espère que l'eau va chauffer un peu   mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben dis-donc, il en fait des belles photos ton iphone!!! belle balade!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre