J - 2

Publié le par Christine Brin de coton



La peinture est sèche ....



les articles bien rangés sur les étagères ...
(bon, yen manque encore 1 ou 2, mais ça va venir)


Encore quelques petites broutilles, et ce sera bon ....

Alors ....

on croise les doigts et on dit:

Vivement mardi


Je vous remercie toutes pour vos messages sur vos blogs.



Voici la liste des participantes à l'heure actuelle.




N'oubliez pas ... vous avez encore toute la journée de lundi


gros bisous
et
bonne soirée


Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Moi je veux des photos  et alors c'est comment ?<br /> Bisousssss et bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà, voilà, c'est fait hihihihihi<br /> le temps passe trop vite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors! cette premiere journée?<br /> bien j'espere ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super hihihi<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
V
<br /> alors  alors raconte nous vite !!!!<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> parfait hihihihi<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te souhaite bonne chance pour demain.<br /> Bisous    sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
P
<br /> en plus de ton évènement, demain commence le grand jeu de piste de l'avent sur mon blog! avec cadeau à la clé! rejoins moi vite avec tes croipinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te rejoins, je te rejoins lol<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />