Merci à vous .....

Publié le par Christine Brin de coton

bisous50jx.gif


1000 bisous à vous qui avez pensé à mon anniversaire.....

1000 mercis .......

pour vos textos, vos appels, vos mails et memes vos messages sur Facebook....

Un gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

et à très bientôt pour plus de nouvelles

5thankyou_cjs.gif

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Oupssss désolée d'avoir manqué ton anniversaires<br /> Alors avec du retard, je te souhaite quand même un excellent anniversaire (mieux vaut tard que jamais hien ?)<br /> Je t'envoie plein de gros bisous pour me faire pardonner<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est avec gd plaisir que j'accepte tes bisous hihihihi<br /> merci<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
A
<br /> alors , heureux anniversaire !!!! alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Avec un leger retard, Happy Birthday to you!!!!!!!big bisous de NZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup<br /> gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite un bon anniversaire ... la honte je m'en suis pas souvenu ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mdr ....<br /> d'ailleurs, je crois que j'ai aussi "oublié" le tien ....<br /> gros bisous et bon anniversaire <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bennnn j'suis pas une super amie mouaaaa j'ai oublié .... alors avec du retard mais avec tout mon coeur, je te souhaite un joyeux anniversaire et te fais de gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais si, ne t'inquiètes pas ....<br /> Gros bisousssssssssss et merci<br /> <br /> <br />