Trop dure la vie ....

Publié le par Christine Brin de coton

... une pizza sur la plage .....


... un coucher de soleil ....



..... trop dure la vie ......

Publié dans Corse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je rêve qu'elle soit comme cela "trop dur ma vie" lolll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte d'y être. J'essaierai de te rendre visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> surtout garde bien mon adresse mail ou mon tel car je ferme pendant les vacances .....<br /> Mais si tu appelles, je viens, pas de soucis !!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah oui alors, trop dure!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu devrais manifester, lol!<br /> <br /> <br /> T'as pas mis la photo de la "Granny"? Pourquoi ne pas la mettre en boutique si fifille n'aime pas!<br /> <br /> <br /> Tu nous la montres? la zolie robe!<br /> <br /> <br /> Bisous du 14 juillet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une idée !!!!<br /> <br /> <br /> mdr ... gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />