... des petites choses ...

Publié le par Christine Brin de coton

ccsew1.gif

 

 

Vous avez du remarquer que le virus de la couture m'avait bien repris hihihihi

 

Je vous réserve de belles surprises ...

 

D'abord, 2 broderies que j'ai faite sur le pantalon de Raphaël !!!!

 

JeanSpiderman1

 

et sur l'autre jambe ....

 

JeanSpiderman2

 

bobine_de_fils.jpg

 

ensuite, j'ai commencé la 1ère partie du sal de Betty ....

une besace ...

 

Je n'en avais jamais fait ...

 

et il faut un début à tout ...

 

 

Besace1

 

 

temps084.gif

 

et on repart avec une série de clichés du lever de soleil de ce matin .....

 


07102010b

 

07102010d

 

07102010e

 

Rooooo, j'adooooooooooore !!!!

 

Allez, encore une journée de patience et vous aurez la réponse et le tirage au sort ....

le jeu s'arrete samedi soir à 22H ...

Faites passer le message...

 

Gros bisous

et

bonne journée

 

36296855_p.gif


Publié dans Broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Fais attention à force il va vraiment s'envoler lol et ben te voilà super super créative faut dire avec cette belle vue comment ne pas l'etre hein !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ....<br /> Bon, pour la vue en ce moment, c'est plutot caché par les nuages et la pluie hihihihi<br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />