J'ai une excuse !!

Publié le par Bikeuse

sewingchest.gif


si si,  je vous jure, j'ai une excuse !!!

D'abord, je suis en panne de fil pour le Sal de la recette de Noël; et je suis à jour pour celui de la Souricette (d'ailleurs, c'est vendredi que nous aurons la suite, youpiiiii!!!
).

Et moi, je ne sais pas rester sans rien faire en regardant la télé.

Donc, j'ai commencé un nouvel ouvrage....

Mais serez vous assez doué pour trouver lequel ou du moins à quoi se rapporte t il?





PS: Dominique, tu n'as pas le droit de donner la réponse !!

35tahitifleur.gif


Sur ce, je vous laisse, j'ai une journée chargée qui m'attend.

J'avoue que j'appréhende autant que j'ai hâte..... sentiments bizarres qui s'entremêlent...

Je vous raconterai, c'est promis !!!!


6529421.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est vrai que c'est hyper rageant d'etre en manque de fil (j'en sais quelque chose il me manque le fil rouge pour la confiture de noel de val)et du coup moi aussi j'ai commencé un nouveau trucpar contre le tien je donne ma langue au chat (qu'il évite de me la manger tout de même) car je ne vois pasmais vu la vitesse à laquelle tu brodes on devrait en savoir plus bientot
Répondre
B
A bin au moins, je me sens moins seule hihihihi !!!! Tu peux déjà voir une avancée sur mon dernier article.Gros bisous et merci
C
euh, une briderie sur Noel ??? j'avoue que là, c'est quand même tres dur ! lol
Répondre
H
gros bisous et bon weekend
Répondre
B
Je donne ma langue au chat ... je suppose que tu vas avoir pleins de choses à nous raconter de ta nouvelle aventure Club ...pas de raisons qu'entre brodeuses on ne tisse pas des liens à la première rencontre ...
Répondre
B
Je vous raconterai tout, c'est promis.Gros bisous
F
à tout à l'heure!!! lol
Répondre
B
Pas de problème, je fais chauffer l'eau...Gros bisousssss