Les 6 vérités

Publié le par Christine

"Ecrivez 6 vérités farfelues sur vous même
et listez 5 victimes qui n'auront d'autre choix que d'en faire autant "


 

Pfffff, ah bin voilà, maintenant j'ai droit aux 6 vérités farfelues.... Mais qui a eu cette idée farfelue de faire ce genre de questionnaires. J'ai déjà fait les 4, v'là qu'aujourd'hui, y a eu inflation, et pof, on est monté à 6.
Bon, il va falloir que je réfléchisse à tout çà, parce que finalement, je ne suis pas si farfelue que çà. Véro et Nimbus, gare à vous

 

Premièrement: Je ne suis pas diplomate du tout. Bin oui, après m'être fait marcher sur les pieds, pendant des années parce que je n'osais pas, maintenant mon Chéri m'appelle la raleuse. J'ai même eu droit à un tee-shirt qui me caractérise très bien où il est écrit : "Je suis râleuse par principe".... et il me va comme un gant

 

Deuxièmement:  J'adore rester à la maison pour m'occuper de mes enfants et faire ce qui me plait. Je n'allais au travail que parce que je ne pouvais faire autrement (j'étais toute seule avec mon fils Nicolas).

 

Troisièmement: J'adore la télévision. Je m'endors avec et je l'allume dès que je me lève. D'abord, je ne sais pas rester à la regarder sans rien faire de mes doigts, donc j'arrive à broder ou à faire de l'ordi ou plein d'autres choses tout en suivant mon emission. Cela m'a pris quand je me suis retrouvée toute seule dans un petit village perdu au fin fond de la Bourgogne et où je ne connaissais personne.

 

Quatrièmement: Je n'ai plus du tout d'idées (quand je vous dis que je ne suis pas assez farfelue) et je n'ai pas envie de passer la soirée en plus de la journée à réfléchir à ce que je pourrais mettre .

 

Donc, je passe la main à qui voudra bien faire ce test totalement inutile et je vous souhaite une tres tres bonne journée.
Je vais continuer mon ti cadeau (bin oui, c'est secret ).

 

Et surtout bonne fête à tous les Roméo (et pourquoi pas aussi leur Juliette).


Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu nous montreras ton t-shirt ??? je suis curieuse...<br /> c'est déjà bien d'avoir répondu tout cela...un petit coin de la Bourgogne...c'était où ? si trop indiscret, mets sur mail !<br /> bon we, et à bientôt, je t'écris...bises, Nicole
Répondre
C
Ce n'est pas indiscret... J'ai habité à Aillant sur Tholon puis à St Aubin Chateauneuf lorsque je travaillais à Toucy comme télé-opératrice.Pour le tee-shirt, je fais la photo puis je la mettrais sur le blog.<br /> Gros bisous