Sal en fête

Publié le par Bikeuse



Bonjour tout le monde ....

Je sais que beaucoup d'entre vous sont parties en vacances, et le peu de commentaires s'en ressent....

Hier, nous devions montrer nos avancés dans le Sal Sampler Echo organisé par
Nicole, mais j'étais tellement pressée de vous montrer mon sac-maison que j'ai un peu zappé ....

Voici donc le moment tant attendu  ....




Bon, je sais que je n'ai pas beaucoup avancé, mais vous pouvez voir que j'ai trouvé une autre sorte de passe-temps.....



J'ai 4 pieds de lavande dans le jardin, et je peux vous dire que j'ai de quoi faire....

Il reigne comme un agréable parfum dans la maison .... et les armoires vont sentir bon la provence.

Gros bisous
et
bonne journée


Publié dans Stitch all long

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu as choisi de magnifiques couleurs pour le sampler.bravo pour les fusettes!
Répondre
S
je sais pas faire mais j'admire.....je trouve ça vraiment très très joli....Comment cela s'appelle-t-il????ta lavande est odorante,je la sens jusqu'ici lolkisou
Répondre
B
<br /> cela s'appelle une fusette de lavande.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
C
tu devrais faire un tuto car c'est génial mais je ne sais pas faire
Répondre
B
<br /> Je vais te retrouver le lien qui m'a servi à les faire.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
N
mais si, tu as bien avancé ! et ce variations, c'est un de mes préférés, avec celui que j'ai choisi !bonne continuation, à bientôt, bises,
Répondre
B
<br /> merci Cheffe, plein de gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
B
Tout cela est très joli, tes couleurs me font penseer aux motifs quaker ... on sentirait presque l'odeur de tes fuseaux de dentelle
Répondre
B
<br /> Arf, moi j'aurais plutot pensé aux couleurs "lagon-chocolat" hihihihi<br /> comme quoi !!!!<br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br />