cadeau

Publié le par Bikeuse




pour qui?

Réponse dans quelques jours.....



Gros bisous
et
bonne journée


et



PS: j'ai arreté la fabrication des fusettes pour cause de panne sèche de ruban.... je vais être obligée d'attendre mon prochain passage dans une mercerie tssssss !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Drôle de cadeau ! Il est bizarre je trouve, impossible de deviner!!!!!!! Mais j'attendrai avec impatience de voir ki l'aura afin d'admirer ton travail. Gros bisous,. Dominique89
Répondre
V
il est passé dans le tambour de la machine à laver?? :o)))))ici il pleut, alors pas bronzette ...bon dimanche à toi aussi!
Répondre
C
Si c'est pour moi, attend que je rentre de vacances! On se voit bientôt! Mais quel jour de la semaine ? Pas encore de précision ?Bizzz et je penserai à toi au frais!Cathy ... du club
Répondre
C
Si c'est pour moi, attend que je rentre de vacances! On se voit bientôt! Mais quel jour de la semaine ? Pas encore de précision ?Bizzz et je penserai à toi au frais!Cathy ... du club
Répondre