Marché de Noel .... 13 .....

Publié le par Christine Brin de coton




Je continue dans ma série des babioles pour le marché de Noël.....

Il faut dire aussi que je prépare pour le loto de l'école de Sydney....

je peux vous dire que ça ne chôme pas à la maison .....

Voici donc, un des objets que j'ajouterai sur mon stand de Noël, et peut-être aussi pour le panier garni du loto....



La grille vient de chez Chriscat et je vous conseille vraiment d'aller visiter son blog, car elle est très douée....

et merci à Annika pour la numérisation du tablier .... il est trop mimi !!!!

et un petit deuxième pour la route ......



Bien sûr, je en refaire dans les couleurs de Noël .....

je pensais les vendre 5euro pièce..... qu'en pensez-vous?

gros bisous
et
bonne journée


Publié dans Marché de Noel 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Chevaliers de la table goutons voir si le vin est bon ! avec de si jolis apparats, je n'hésiterais pas ... bravo et quel production !
Répondre
S
jolis et originaux!!!!kissouxxxxxxxxx
Répondre
G
Génial ! J'adore l'idée.
Répondre
M
A consommer sans modération! j'ai déjà réalisé des tabliers de bouteille pour cadeau à des "hommes" mais pas brodés. C'est trés beau et ça vaut bien 5 euros!Bravo
Répondre
N
ORIGINALE COMME IDEE!!
Répondre