Panne d'ordi

Publié le par Christine

Quand je vous disais que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés.... non je ne suis pas en panne de chaussures {quoique .... hihihi}, non je parle tout simplement de mon ordi.

J'ai épousé un informaticien et v'là ti pas que mon ordi tombe en panne et en plus, il serait irréparable {dixit Zépoux au tel} mais il m'a promis de regarder ça ce soir.

Pffff, heureusement qu'il ne travaille pas sur site en ce moment, finalement je vais dire merci aux grévistes de bloquer Goro et de me laisser Zépoux depuis 1 mois, et si tout va bien, il sera là pour son anniversaire à la fin du mois.

Panne d'écran, écran noir, ou plus simplement, l'écran ne s'allume plus, je vois bien qu'il y a quelque chose à l'écran mais c'est très très sombre et moi, je ne vois absolument rien dans le noir.

Docteuuuuuuuuuuuuuuuuuur, vite vite, c'est grave !!!!!

Faut me réparer mon joujou, sinon je ne pourrais plus discuter avec mes copines et en plus mon fils a perdu tous ses stylos billes....pfffff !!

Bon, je vous tiens au courant de la suite des évênements.

Gros bisous du bout du monde...

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben alors, tu dors encore???<br /> Il semble que ton absence intimide bien des personnes<br /> 6896  !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz. Christiane.<br /> <br />  
Répondre
C
6870.<br /> TU NOUS MANQUES!!!!!!!<br /> Bisous. Christiane.
Répondre
C
Ca remarche ?Je suis le 6826 !Bisous ma belle, et profite d'être en panne pour faire plein d'autres choses !
Répondre
V
Ben, ça c'est un coup dur ! Mais... peut-être auras-tu un petit truc en dentelle à nous montrer en plus des petites croix !
Répondre
N
tu vas rire...il m'arrive exactement la même chose, et DH a démonté mon ordi, pour voir la référence du truc qui cloche dans l'écran de mon ordi, portable, comme toi...!!!  <br />  et il m'a branché son écran, sympa, non ???<br /> BISOUS,  et bonne journée
Répondre