La charade

Publié le par Christine Brin de coton




Ah, je reprends les choses en main ...



Je tiens à féliciter celles qui ont réussi à trouver la réponse de la charade.....


Bravo à vous ...


Il s'agissait bien de:


"Homme libre, toujours tu chériras la mer"


Je ferai donc le tirage au sort ce week end, et le petit cadeau pourra partir dès que possible.


Je vous montrerais également des photos de la fête de Sydney...

Je crois qu'elle et ses amis se sont bien amusés.

et tout le monde a bien dormi le soir !!!






Gros bisous
et
bonne journée




Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais quelle activité !!! C'est vrai que les anniversaires et les sorties des enfants ça occupe pas mal tout ça !Pour la charade, j'ai complètement tout manqué, j'étais encore en vadrouille dans Tokyo ! Bon, je ferai mieux la prochaine fois !Bonne journée, bises
Répondre
C
<br /> quelle chance tu as de pouvoir vadrouiller hihihihi<br /> ce sera pour la semaine prochaine ....<br /> gros bisousssssssss<br /> <br /> <br />
L
ah zut même avec la réponse, je n'avais pas trouvé !
Répondre
C
<br /> ohhhh, ce sera pour la prochaine fois ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
genial j'ai trouve il reste que a croisé les doigts pour le tirage
Répondre
C
<br /> bravo à toi....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
Merci pour ta charade !! j'avoue que ça n'a pas été sans mal !! mais très contente d'avoir chercher !! Bise Brodi
Répondre
C
<br /> c'est le but du jeu ... faire travailler les neurones ...<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />