7 ans, l'âge de raison....

Publié le par Christine Brin de coton




Ma fille chérie vient de souffler ses 7 bougies....

Comme elle a  grandi ma petite fille.

C'est qu'elle commence à avoir son caractère (on dirait sa mère, diraient certaines personnes de ma connaissance !! !!)

Donc, pour la première fois, nous avons réussi à lui faire un anniversaire avec ses copines.

Voici quelques photos de la fête....


D'abord, le gâteau de bonbons




Le Gâteau d'anniversaire officiel


(un gâteau au yaourt et au chocolat et pâte d'amande maison)

et une fana d'ours ne pouvait pas ne pas faire un gâteau ours




La table avec les gourmandises

   


et le sourire à peine forcé de la princesse qui vient de souffler ses bougies




et surtout la vidéo de la pinata ....
qui au départ était le lapin prévu pour Pâques hihihihi




Et puis, les amis sont repartis bien contents de leur après-midi avec un petit sac remplis de bonbons ....




Vous comprenez maintenant pourquoi je n'étais pas très dispo ces derniers jours !!!!

Maintenant, je vais pouvoir m'occuper de mes échanges et de mes commandes....


Gros bisous
et
bonne journée








Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waouh! Sacré anniversaire!!! j'imagine que bcp se son régalés!!!!
Répondre
C
<br /> c'est vrai que le gateau de bonbons a été bien .... vidé hihihi<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
A
joyeux anniversaire en retard!
Répondre
C
<br /> Merci pour Sydney<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
M
Je suis bien en retard pour lui faire un gros bisous et lui souhaiter un joyeux anniversaireWaouu, gataux bonbons, cadeaux tout ce qu'il faut pour les enfants . quelle journée !!!! Il en reste du gateau ????? LOLMAMINOU
Répondre
C
<br /> Hélas, y en a plus ...<br /> Mais si tu veux, je peux en refaire juste pour toi !!!<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
V
génial !
Répondre
C
<br /> lol<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
B
Il reste pas un petit bout de gâteau  heu vu la tribu festive je ne pense pas Miss Sydney devient une très jolie grande fille !bisous
Répondre
C
<br /> râté, y en a pu ....<br /> la prochaine fois, je t'en garde un bout.<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />