Le mercredi, on fait quoi?

Publié le par Christine Brin de coton





En route pour le remue-méninge ... (merci Claulem )


On se prépare son thé ou son café ....

On s'assoit bien tranquillement ...


et on réfléchit !!!!

 

 

Alors, vous avez trouvé ?

 

Pas encore ? ... vous voulez un indice ?

 

Je dirais que c'est un hommage aux femmes hihihihi

 

Alors, cette fois c'est tout bon !!!!

 

Un commentaire (modéré, comme d'habitude) et un tirage au sort jeudi soir.

 

Je ne pourrais pas vous lire aujourd'hui, car nous passerons la journée à Bastia... Il serait temps que l'on commence à visiter cette superbe île, vous ne croyez pas ?

 

PS: Volsul, nous habitons sur la côté est, entre Solenzara et Ghisonnacia.

 

 

Gros bisous

et

bonne journée

 

 

Edit du jeudi midi: ....

 

Bravo les filles, vous avez bien trouvé...

Il s'agissait d'une phrase de Voltaire:

"Les faiblesses des hommes font la force des femmes"

 

Et le tirage au sort a désigné .....

 

|

|

|

|

V

 

Nath06

 

Bravo à toi .... n'oublies pas de m'envoyer ton adresse postale.

 

Bisous

et

bonne journée

 



 

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Allez, en route pour la seconde étape du CALC VALISETTE !<br /> BON CARTONNAGE !<br /> VOLSUL<br /> <br /> PS si vous allez à BASTIA, prenez la navette "bleue" parce que ça grimpe pour monter à la CITADELLE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci....je t'envoies mon adresse<br /> gros bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les faiblesses des hommes font la force des femmes: j'avais pas trouvé la semaine dernière, celui-là est plus facile :0)))<br /> <br /> Bisous Chris, Del.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> alors merci pour notre cogitage loll et<br /> pour se rébus du mercredi<br /> alors je dis La faiblesse des hommes font la force des femmes<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres bien ....<br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Celui-là est facile! "Les faiblesses des hommes font la force des hommes". C'est toujours un plaisir de jouer même si je suis hors course puisque j'ai gagné la semaine dernière!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> heureusement que tu continues hihihihi<br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br />