Joli coeur semaine 8

Publié le par Christine

On ne peut pas dire que j'aime faire du 1/1 mais au vu du résultat, j'en suis baba....
Dire que c'est moi qui suis capable de faire ça !

 

En plus, je l'ai terminé juste à temps, car c'est aujourd'hui que Val doit nous donner les prochaines directives.

A bientot pour la suite......

et surtout continuez à mettre des commentaires, j'adore les lire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il est tout beau ton coeur wahouuuuuuuu
Répondre
H
jolie couleur ....c'est bien tu as fini a temps...bis
Répondre
A
Il est magnifique ce coeur !
Répondre
V
super tu n'auras pas de fessée;) (tention j'y prend gout mdr))))<br /> très beau ton coeur<br /> bisous<br /> val
Répondre
L
waow!!!!  superbe!
Répondre
C
Merci, j'attaque la suite ce week end !!!Gros  bisous