Petit cadeau bien sympatique

Publié le par Christine

Je vous ai déjà dit que j'aimais les cadeaux..... comme tout le monde me direz-vous.... bin vous avez raison.... mais ce que j'aime surtout c'est quand ils arrivent sans raison aucune, juste pour faire plaisir et encore plus quand c'est pendant des moments difficiles.

Merci Véro, merci pour ce superbe cadeau et comme tu le dis si bien, je suis sûre qu'il me portera bonheur.

Quoi? vous voulez voir?

Bon ok......

Je te fais plein de gros bisous ma Vero et encore merci, je craque pour l'encadrement patch, il est superbe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu mérites amplement les 3 (santé, bohneur et amour)<br /> tout plein de bisous
Répondre
S
C'est super les cadeaux d'amitié !
Répondre
F
Je confirme, tu as reçu un bien joli cadeau !! Moi aussi j'aime beaucoup le montage "patch" !! Vraiment superbe !! Bravo à Véronique !!<br /> Bizzouxx - à bientôt de tes bonnes nouvelles par mail !!<br /> FABY<br />  
Répondre
A
magnifique!un cadeau sympa!
Répondre
M
merci pour ton message d'encouragement
Répondre