Joli Coeur: terminé

Publié le par Christine

Et voilà après presque 3 mois de brodurage entre copines , je viens de poser mon aiguille pour la dernière fois sur mon ouvrage.

Nous avons commencé le 18 aout grâce à Val et le voilà déjà fini pffff !!!

Que le temps passe vite... mais au final, qu'est ce qu'il est beau

 

 D'abord un détail de la toile:

Et le voici en totalité.... Il est magnifique enfin moi je l'adore lol


Reste plus qu'à trouver Le cadre adéquat et hop au mur pour que je puisse l'admirer à volonté.

J'avoue que je suis très fière de moi ... vive les fleurs hihihihi

Tata bisoussssssssssssssssssssssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
wahou il rend trop bien et le tien est fini hihihihi<br /> allez maintenant rdv pour le noel blanc<br /> bise et à très vite
Répondre
P
Bravo , ton travail est magnifique ! le rendu est splendide !
Répondre
A
on y a passé 3 mois ? ca passe vite !!!
Répondre
M
Superbe ouvrage !! Bravo
Répondre
W
un cadre et hop .je te donne mon adresse :o))))<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre