Halloween arrivé

Publié le par Christine

Vous allez enfin pouvoir admirer ce que j'ai envoyé pour notre échange d'Halloween.......


Vous pouvez revoir ici ce que j'ai reçu ainsi que le premier article que j'avais fait.


Allez, je vous ai assez fait languir, voici les photos

 

Comment ça vous voyez rien???? Ah bon, vous voulez la photo où on voit !!!!

okkkkkkkkkkkkkkk !!

Et hop, voilà la merveille hihihihi:


Vous remarquerez l'accroche, comme je voulais quelque chose d'original, j'ai confectionné un balai avec une baguette et quelques brins de paille à balai.... et encore je le trouve un peu juste en taille.
Il y a aussi un porte clé en forme de dauphin et le tissus à fleurs typiquement local.


Et en dessous,  une photo dans le noir.... car j'ai brodé certains motifs avec des fils kreinik phosphorescent..... C'est génial !!!


Je suis super contente que ça te plaise Val, je suis désolée par contre, que tu ne le reçoives si tard après Halloween pfffffffffff, vive la poste !!!!

Tata bisoussssssssssssssssssssssssss

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore <br /> je l'ai vu chez val et c'est trop beau
Répondre
B
J'adore l'effet phosporescent ... mais comme je m'connais je risque de prendre peur si je mais cela chez moi lollll ... en tout cas belle bannière
Répondre
L
Cette bannière est superbe ! bravo !
Répondre
W
c'est géant !!!!!   bravo :o)
Répondre
C
Je ne connaissais pas le fil phosphorescent ! c'est une super idée. très jolie broderie !
Répondre