Sal souricette

Publié le par Christine

Non non, je ne suis pas en retard.... pour tout vous dire, je l'ai fini juste le 25; c'est génial non ?



On ne voit pas bien, mais j'ai mis un charm en forme de sapin,  et un flocon a été brodé en fil argent.


Pour le finitionnage, j'ai juste fait une petite couture sur les côtés pour faire propre et mis une baguette pour l'accrocher.
Je verrais l'année prochaine quand j'aurais trouvé le cadre idéal.


Tata bisousssssssssssssssssssssss


Merci pour tous vos commentaires et vos voeux qui me touchent beaucoup et me vont droit au coeur.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est ravissant,et trés frais,tout mes voeux pour2007
Répondre
C
C'est superbe, j'ai adoré suivre ce SAL !!! tu as eu une bonne idée pour le charm, er pour le flocon  !!!Je ne sais plus si je t'ai deja adressé mes voeux.....Donc, au pire, je le refait! (mieux vaut deus fois que pas du tout !!!), je te souhaite une tres bonne nouvelle année, toute pleine de joie, de chance, de bonheur !!!
Répondre
N
très joli, ce modèle ! et des cerfs, il y en a aussi sur la côte ouest de la NC ... à bientôt, plein de bisous,
Répondre
C
vi yen a aussi et en plus, ils sont en sur nombre et les chasseurs ont droit à des primes pour qu'il y en ait moins.Merci et gros bisous
V
super cette banniere!! moi j'attend le prochain sal de souricette  avec impatience<br /> bisousbisous
Répondre
C
Merci.... nous allons donc attendre ensembleGros bisous et à bientot
F
Coucou!<br /> Je passe de temps en temps, je laisse peu de commentaires mais je tenais à te souhaiter une bonne année, à toi et à ta petite famille.
Répondre
C
Merci pour tout et bonne année à toi aussi et tout plein de bonnes choses.Gros bisous