J'ai le cerveau bleu

Publié le par Christine

Suite à l'article de Gencat, j'ai voulu savoir de quelle couleur était mon cerveau:

 
What Color is Your Brain?

BLUE:

At work or in school: I like to be with people, sharing with them, inspiring them, and helping them. I work and learn best when I can take into consideration people and the human element. I flourish in an atmosphere of cooperation.
With friends: I always look for perfect love. I am very romantic, and I enjoy doing thoughtful things for others. I am affectionate, supportive and a good listener.
With family: I like to be happy and loving. I am very sensitive to rejection from my family and to family conflicts. I really like to be well thought of and need frequent reassurance. I love intimate talks and warm feelings.
Take this quiz!

Quizilla | Join | Make A Quiz | More Quizzes | Grab Code

Finalement, j'aime bien le résultat.... et vous ? vous êtes de quelle couleur ?

Tata bisoussssssssssssssssssssss

 

 

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai fait le test... et moi aussi je suis bleue. J'aurais préféré une autre couleur vu que le bleu, c'est comme 38 % des gens.Bisous ma belle, nous sommes les plus gentilles de toutes façons !(gnak gnak pour les autres !).
Répondre
V
c'est une réunion moi aussi j'ai le cerveau bleu..merci pour ce test très sympa qui m'a aussi fait réviser mon anglais<br /> bisousbisous
Répondre
C
euh...je ne sais pas de quel couleur est mon cerveau...hi!hi!hi!...
Répondre
N
j'avoue que j'ai hésité à le faire ! en ce moment, avec  cette trachéite-laryngite qui dure, j'ai le cerveau et le corps assez mous ... bonne journée, bises,
Répondre
G
Je suis verte ! Enfin mon cerveau est vert (voir mon blog), et de ce fait, mon année 2007 voit ses perspectives transformées, merci, merci vraiment pour ce petit test !
Répondre