Encore un projet

Publié le par Christine

Et voilà, encore un .... merci Laetitia, grâce à toi je viens de découvrir un nouveau Sal qui me plait beaucoup....

Il s'agit du Sal des maisons de campagne et ça se passe chez Maryse .


Un conseil, allez y faire un tour. Je vais bien vite préparer ma toile pour la première grille.


Je file manger le morceau de galette que Raphael m'a désigné... qui sait, peut être serais-je la reine ..... reste à savoir de quoi hihihihi mdr


Tata bisoussssssssssssssssssssssss

 
Petit rajout de dernière minute; nous avons trouvé le roi.... la reine n'est pas.... vive le Roi !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh mais elle n'est pas jalouse..c'est super ..qu'est-ce qu'ils sont beaux ..pétillants de joie  adorables..je viens de m'inscrire à ta NL comme ça je ne louperai plus tes articles...très bonne journée
Répondre
J
jolie photo ,vive le roi et sa reine.bisou des Ardennes
Répondre
V
j'ai vu ce sal depuis que je suis revenu aujourd'hui il me tente bcp aussi je verrais si je craque ou pas en tout cas superbe roi et ta reine sublime
Répondre
N
trop trop trop jolis !!!bisous à vous 4 !
Répondre
I
trop trop beaux tes petits Loulou , Christine !!!!!!!!!
Répondre