Enfin connectés

Publié le par Christine

Et voici les bonnes nouvelles,


Tout d'abord, nous avons un logement, bon, il est un peu vide pour l'instant, mais d'ici quelques jours et après un petit passage chez maman, nous aurons récupéré un minimum vital pour pouvoir y vivre.


Vous pouvez également constaté que nous avons enfin aussi internet oufffff, ça fait du bien de vous retrouver.

 

 

Je vais donc pouvoir vous montrer quelques photos que nous avons faites de la région.

Tout d'abord, voici ce que nous avions en regardant par la porte de notre chalet au camping.

 

Avouez que cela donne envie à la rêverie !!


Et moi qui adore les fleurs et surtout leurs parfums, je suis envahie de glycines et de lilas; c'est magnifique.

 

Pour les passionnés de monuments, voici le fameux couvent de Gramat, il faut savoir que les religieuses sont très accueillantes....

 


 Et pour finir, voici ce que Christelle a reçu pour son anniversaire. Il s'agit d'un kit de chez Rico Designs, que j'avais trouvé lors de notre balade à Albi.



Bien entendu, j'ai toutes vos mises à jour à découvrir maintenant, donc ne vous inquiétez pas si vous voyez un commentaire sur un de vos articles du mois de mars hihihihi, j'ai plus de 640 mails en retard alors ....

Tata bisousssssssssssssssssssssssss

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle magnifiques images....<br /> Et oui, c'est long quand on a plus de connexion.... mais apparement le problème est résolu...  au plaisir de te lire..^^
Répondre
C
contente de te retrouver et de pouvoir relire enfin tes articles !
Répondre
P
genial !!! j'adore remeubler !!! alors profites un max et merci pour ces belles photos !
Répondre
M
Chouette, on va pouvoir te lire régulièrement maintenant!!!pleins de gros bisous-Mag
Répondre
V
oh la belle glycine !!!!!
Répondre