Sortie du week end

Publié le par Christine

 

Regardez un peu où mon mari préféré m'emmène ce week end.....

 pour le savoir, cliquez  => ici

J'ai hâte, j'ai hâte hihihihi

Tata bisoussssssssssssssssss

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toi tu es une femme chanceuse ;-))) ; moi cela fait deux ans que je le prépare psychologiquement pour Romanrantin et c'est pas gagné !<br /> Alors c'était comment ??? raconte ...<br /> Bizzzz
Répondre
C
quelle chance que tu as ,profites en !!!LOL<br /> voilà un gentil monsieur qui pense à sa petite femme,bisou et passe un bon week-end
Répondre
V
sympa le mari !!
Répondre
M
amuse toi bien.<br /> A bientôt pour le salon de Puget. Ménage la carte bleue...<br /> Bisous
Répondre
C
Tu en as de la chance, amuses toi bien et racontes nous tous! Bisous
Répondre